ScopeMaster – Communiqué de presse, 21 août 2018

Nous sommes ravis d'avoir été présélectionnés pour les prestigieux UK British Computing Society Awards 2018 dans la catégorie : Excellence technologique, sous-catégorie : Innovation et entrepreneuriat au Royaume-Uni.

« Ce prix récompensera un nouveau produit ou service qui a apporté un bénéfice mesurable aux clients, peut démontrer le potentiel de devenir un produit important pour les clients du monde entier et qui a été développé par une petite équipe au Royaume-Uni. L'objectif de ce prix est spécifiquement de reconnaître l'innovation et les réalisations dans le développement de produits ou de services informatiques au Royaume-Uni. Cela peut être soit par une organisation en démarrage, soit par une petite équipe autonome au sein d’une organisation plus grande.

Ces prix sont réputés pour leur évaluation professionnelle rigoureuse et indépendante.

En tant que finaliste présélectionné, nous allons maintenant présenter à un jury d'experts les résultats qui doivent être annoncés en novembre.