Réputés pour leurs retards coûteux, les grands projets logiciels coûtent des milliards de dollars de plus qu'ils ne le devraient. La mise à niveau de ScopeMaster offre aujourd'hui plus de prévisibilité et de transparence aux dirigeants.

ScopeMaster Ltd est une nouvelle société avec une approche unique et soigneusement étudiée pour résoudre les problèmes de retards, de dépassements de coûts et d'échecs des grands projets logiciels. ScopeMaster utilise l'IA pour analyser et mesurer les exigences logicielles. Aujourd'hui, ScopeMaster Ltd annonce la disponibilité d'une amélioration qui apporte une prévisibilité encore plus grande des coûts et des calendriers des projets logiciels.

Estimations fiables en matière de développement de logiciels

Cette nouvelle fonctionnalité peut aider les DSI, les chefs de projets logiciels et les responsables d'offres à estimer les projets plus rapidement. Il est désormais possible de réduire le temps et les efforts nécessaires pour obtenir des estimations de développement fiables, de quelques semaines à quelques minutes ; des journées d'épargne ou même des semaines de discussion.

Les estimations peuvent être calibrées en fonction des performances antérieures de tout groupe de développement. Cela permet aux porteurs de projets d’obtenir des estimations fiables en quelques minutes seulement, alors qu’auparavant cela pouvait prendre des semaines.

Cela signifie que les dirigeants peuvent prendre plus rapidement des décisions de gestion bien mieux informées.

Cette mise à niveau permet également aux responsables de comparer la productivité de toute équipe de développement. Cela apporte une plus grande visibilité aux capacités de développement et de test d'une équipe et permet aux managers de prendre des décisions plus éclairées sur des questions telles que la répartition de la charge de travail et les plans de formation.

Analyse comparative de la productivité des logiciels

Analyse comparative de la productivité

Transparence des contrats de développement externalisés

Lorsqu'il est utilisé sur des projets de développement externalisés, ScopeMaster offre désormais une plus grande transparence et précision lors de tout engagement. Cela permet une meilleure planification budgétaire, une meilleure allocation des fonds et une sélection des offres plus éclairée.

Qualité et dimensionnement précoces automatisés

Si vous êtes nouveau sur ScopeMaster, voici un bref récapitulatif. Il s'agit d'une application Web hébergée qui analyse le texte de vos exigences logicielles ou de vos user stories. Il identifie instantanément les défauts potentiels de vos exigences (c'est-à-dire teste avant même le début du codage). Simultanément, il dérive des estimations de taille de logiciel standard. Il fait tout cela en détectant l’intention fonctionnelle des exigences, puis en recoupant tous les détails. Le résultat est une amélioration rapide de la qualité des exigences. En fait, utiliser ScopeMaster est probablement le moyen le plus productif d’améliorer la qualité d’un projet logiciel.

Cinq problèmes courants résolus

ScopeMaster répond de manière unique à cinq défis clés auxquels sont confrontés les chefs de projets logiciels : analyse automatisée des exigences, assurance qualité des exigences, dimensionnement du projet, analyse comparative du développement et estimation des coûts.

Visitez www.scopemaster.com