16 octobre 2020. Marlow, Royaume-Uni

Nous sommes ravis d'avoir obtenu le meilleur produit cloud DevOps de 2020 par les juges des prix Computing DevOps. ScopeMaster aide les équipes DevOps à fournir des logiciels de meilleure qualité plus rapidement et avec moins de retouches, ce qui signifie à moindre coût.

ScopeMaster s'intègre aux outils de développement existants tels que Jira, Azure Devops, PivotalTracker et bien d'autres via son API REST et peut fournir rétroaction continue sur qualité de la user story pour les environnements CI/CD ScopeMaster apporte une analyse complète et automatisée des exigences aux équipes DevOps. ScopeMaster évite beaucoup de perte de temps en travaillant selon des exigences de qualité ambiguës et médiocres. La plupart des clients constatent une augmentation de 10 à 20 fois de la productivité lors de la recherche de problèmes liés aux exigences. ScopeMaster est également le seul outil du marché qui automatise le dimensionnement fonctionnel en COSMIQUE points de fonction (les normes d'ingénierie ISO modernes pour mesurer la taille des logiciels).

En savoir plus sur le 2020 Prix Devops informatiques et voyez qui nous avons choisi dans notre catégorie.