Le lancement de ScopeMaster.com – un grand pas en avant pour économiser du temps et de l'argent sur les projets logiciels

LONDRES – 8 mars 2018. Disponible dès aujourd'hui sur scopemaster.com, il s'agit du premier outil d'analyse des exigences logicielles à grande vitesse au monde qui dimensionnera et trouvera automatiquement les défauts dans les exigences logicielles écrites.

Selon le groupe Standish, plus de 40% de projets logiciels dépassent le budget et sont en retard, mais peu de responsables informatiques adoptent les mesures éprouvées (taille fonctionnelle) et les techniques de détection et de prévention précoces des défauts, qui contribueront à améliorer ces statistiques.

Jusqu'à présent, faire les bons choix était laborieux et manuel, ScopeMaster® facilite les meilleures pratiques.

Disponible sous forme d'application Web en ligne, ScopeMaster® est idéal pour les responsables du développement logiciel, les chefs de projets logiciels, les responsables PMO, les propriétaires de produits et les DSI. Cela apporte plus de certitude, une meilleure qualité, de meilleurs indicateurs et des coûts réduits aux projets de développement de logiciels.

Grâce à une technologie en instance de brevet, ScopeMaster® effectuera une analyse détaillée des exigences logicielles écrites ou des user stories Agile pour :

• Identifiez les défauts potentiels des exigences – avant le codage. Il identifiera les ambiguïtés, les complexités, les doublons et même les omissions. Chaque exigence trouvée et corrigée rapidement évitera des retouches, ce qui entraînera des économies significatives et des délais plus courts.
  • Estimer la taille fonctionnelle du projet logiciel, à l'aide d'une métrique de taille standard ISO (Cosmic Function Points) ; précieux pour la négociation avec les fournisseurs et la planification de projets.
  • Fournissez des estimations du coût, de la durée et de nombreux autres indicateurs de gestion de projet. Extrêmement utile pour une gestion de projet efficace.

Les performances de ScopeMaster® peuvent analyser environ 100 histoires par minute. Cela peut entraîner une augmentation de 20 à 60 fois la productivité des analystes logiciels. ScopeMaster® encouragera également le travail de découverte et de prévention des défauts dès le début du projet, un travail précieux qui risque souvent de ne pas être effectué. L'utilisation continue de ScopeMaster est également très susceptible d'augmenter la qualité et la productivité globales du travail effectué par une équipe logicielle.

Salué par les universitaires et les experts dans le domaine des mesures logicielles et de l'assurance des projets logiciels, ScopeMaster® constitue un pas en avant dans la capacité de dimensionner, d'estimer et d'améliorer la certitude des projets de développement logiciel en se concentrant sur les exigences écrites.

Ce qu'ils disent de ScopeMaster

« ScopeMaster® détecte 30 à 601 TP3T de défauts liés aux exigences en quelques secondes. Vous pouvez ensuite procéder à des réparations environ 20 fois plus rapidement que ce qui peut être fait manuellement ».  Lonnie Franks Expert en assurance de projet

« C'est incroyable que vous ayez trouvé le bon ensemble d'exigences fonctionnelles. Un autre avantage de votre outil est que non seulement il interprète les exigences, mais qu’il rédige également les spécifications détaillées, qui peuvent ensuite être utilisées comme scénarios de test.  Professeur Alain Abran École de technologie supérieure – Université du Québec (Canada) Co-fondateur de Cosmic Sizing.

« Je serais choqué si cela n'améliorait pas la productivité de l'équipe de développement d'au moins 10% ».  Lonnie Franks Expert en assurance de projet
« ScopeMaster® offre vraiment une valeur incroyable à chaque fois. Je pense que tout professionnel du logiciel qui utilise ScopeMaster® verra sa carrière progresser très rapidement.   Colin Hammond, inventeur de ScopeMaster.
ScopeMaster® a été développé par Albion Technology Ltd, une société privée basée au Royaume-Uni. ScopeMaster® est une marque déposée au Royaume-Uni et est soumise au brevet britannique en instance 1802893.6.
Pour réserver une démonstration confidentielle, visitez https://www.scopemaster.com