4 novembre 2019

La dernière mise à jour logicielle de ScopeMaster offre une synchronisation pratique et contrôlable des user stories avec trois des outils de gestion des user stories les plus populaires. Synchronisation de l'histoire avec Atlassian Jira Cloud, Azure Devops (Cloud) et PivotalTracker sont tous Immédiatement disponible.

Cela rend l’analyse automatisée pratique et accessible pour ceux qui disposent déjà d’un processus de développement basé sur l’un de ces outils populaires. Grâce à cette fonctionnalité de synchronisation, les analystes commerciaux et les propriétaires de produits peuvent profiter de l'incroyable puissance de l'analyse automatisée des user stories sans perturber le processus de conservation des stories dans leur référentiel préféré.

En quelques minutes, vous pouvez configurer la synchronisation, importer et analyser vos user stories dans ScopeMaster et renvoyer les améliorations à Jira/Azure/Pivotal. ScopeMaster fait en quelques secondes ce qui prendrait normalement des heures. Vous offrant des gains de productivité de 10x ou plus et un retour sur investissement de plus de 100x.

Cette mise à jour permet aux millions de user stories stockées dans Azure et Jira de bénéficier du moteur d'analyse automatisé de ScopeMaster.

À propos de ScopeMaster™

ScopeMaster™ est la première automatisation de l'analyse des exigences logicielles disponible. Il examine automatiquement le texte des exigences logicielles en détail pour aider les projets logiciels à démarrer du bon pied. Développé par Colin Hammond, ScopeMaster™ utilise le traitement du langage naturel (une branche de l'IA) et de nombreux autres algorithmes pour analyser et interpréter les exigences ou les user stories Agile. Il peut détecter des problèmes avant même que le codage ait commencé. Il accélère la vitesse d’écriture de spécifications logicielles de haute qualité. Il détermine également la taille fonctionnelle et génère des scénarios de tests fonctionnels.

Au total, il offre des gains de productivité de plus de 10 fois sur le travail d'analyse manuelle et offre un retour sur investissement de 100 fois ou plus.

Commencez votre essai gratuit de ScopeMaster dès aujourd'hui et multipliez par dix la productivité de vos travaux.

ScopeMaster Ltd est basée à Marlow, au Royaume-Uni et propose un outil SAAS pour l'analyse, l'estimation et l'assurance qualité des exigences logicielles. ScopeMaster propose également des conseils en matière d'évaluation et d'assurance de projets.